MidNight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
TvMathieu
TvMathieu
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2022

Candidature Modérateur-Test Jack Cooper Empty Candidature Modérateur-Test Jack Cooper

Jeu 21 Avr - 21:48
Pseudo Steam : TvMathieu

Steam ID : STEAM_0:1:508726929


Pseudo RolePlay : Jack Cooper

Age : 17 ans

Passions :
J'aime le jeu vidéo, le roleplay.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
Je joue à Garry's Mod depuis 2017 et j'ai au total 3554 heures.

Qualités :
J'ai de très bonnes capacités à écouter les gens et à analyser leurs propos, ainsi qu'à résoudre des problèmes. Je suis également patient avec les autres. Je suis curieux et j'aime comprendre les choses au maximum. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime imaginer des moyens d'améliorer certaines choses (en particulier en ce qui concerne le jeu). J’accorde une grande importance au respect mutuel.

Défauts :
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter en route sur un travail qui me tient à cœur, à tel point qu'il est difficile pour moi de dormir si j'estime qu'il y a quelque chose que je peux améliorer dans mon travail.
J'ai tendance à avoir plus confiance en moi dans mes interactions sociales sur Internet que dans la vraie vie.
Je déteste perdre bêtement.
Je déteste perdre du temps pour des choses qui me paraissent inutiles.
Je me fais souvent beaucoup de soucis pour pas grand chose.

Disponibilités en période scolaire :
(Mon emploi du temps change en fonction de chaque moitié de semestre mais voilà mes disponibilités actuelles)
Lundi : 00h/04h
Mardi : 00h/04h
Mercredi : 00h/04h
Jeudi : 00h/04h
Vendredi : 00h/05h
Samedi : 11h/05h
Dimanche : 11h/05h

Motivations :