MidNight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
TvMathieu
TvMathieu
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2022

Candidature Modérateur-Test Jack Cooper Empty Candidature Modérateur-Test Jack Cooper

Jeu 21 Avr - 21:48
Pseudo Steam : TvMathieu

Steam ID : STEAM_0:1:508726929


Pseudo RolePlay : Jack Cooper

Age : 17 ans

Passions :
J'aime le jeu vidéo, le roleplay.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
Je joue à Garry's Mod depuis 2017 et j'ai au total 3554 heures.

Qualités :
J'ai de très bonnes capacités à écouter les gens et à analyser leurs propos, ainsi qu'à résoudre des problèmes. Je suis également patient avec les autres. Je suis curieux et j'aime comprendre les choses au maximum. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime imaginer des moyens d'améliorer certaines choses (en particulier en ce qui concerne le jeu). J’accorde une grande importance au respect mutuel.

Défauts :
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter en route sur un travail qui me tient à cœur, à tel point qu'il est difficile pour moi de dormir si j'estime qu'il y a quelque chose que je peux améliorer dans mon travail.
J'ai tendance à avoir plus confiance en moi dans mes interactions sociales sur Internet que dans la vraie vie.
Je déteste perdre bêtement.
Je déteste perdre du temps pour des choses qui me paraissent inutiles.
Je me fais souvent beaucoup de soucis pour pas grand chose.

Disponibilités en période scolaire :
(Mon emploi du temps change en fonction de chaque moitié de semestre mais voilà mes disponibilités actuelles)
Lundi : 00h/04h
Mardi : 00h/04h
Mercredi : 00h/04h
Jeudi : 00h/04h
Vendredi : 00h/05h
Samedi : 11h/05h
Dimanche : 11h/05h

Motivations :
Pour moi être staff ne signifie pas simplement être le flic du serveur, mais surtout être là pour permettre aux joueurs de jouir d'une meilleure expérience de jeu que ce soit en faisant appliquer les règles, en accompagnant les joueurs, ou en faisant évoluer le serveur. Ce serveur RP est le premier sur lequel j'ai jamais joué et je souhaite permettre à la communauté qui s'y trouve de s'y épanouir et d'aimer y jouer comme moi j'aime y jouer, dans un climat agréable. J'aime également accompagner et venir en aide aux autres de manière bienveillante (cette volonté d'aider et d'accompagner se retrouve aussi dans mon choix de faire des études de psychologie pour en faire mon métier). De plus ça fait très longtemps que je joue sur le serveur et aujourd'hui j'ai envie de beaucoup m'y investir à la fois en RP et en HRP.


Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis quelqu'un de sérieux qui sait bien comment marche le RP et qui a à la fois l'envie et les capacités d'accompagner les joueurs. Je résiste bien au stress même si je dois gérer beaucoup de choses à la fois. Mettre en pause le côté jeu et Roleplay pour accomplir des tâches d'administrateur ne me dérange pas.
Le simple fait d'aider à résoudre un problème ou une situation me procure une grande satisfaction.

Discord - TvMathieu#1008

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature !

ZuKio aime ce message

ZuKio
ZuKio
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 21
Localisation : France

Candidature Modérateur-Test Jack Cooper Empty Re: Candidature Modérateur-Test Jack Cooper

Dim 24 Avr - 12:17
JE SUIS POUR !!! Très belle candidature , soigné tu a très bien expliquer je prend compte de tous se qui a était écrit .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum